Rechercher

Tiziana Ravelli

« Le yoga présente quelques similitudes avec le miel, qui est doux quel que soit l’endroit de la ruche d’où on le tire » (B. K. S. Iyengar)

# Yin vinyasa yin Mantra

Après une pratique personnelle de dix ans, en 2020 j’ai décidé de me former.

Ancrée dans la tradition, je cherche l’harmonie entre le souffle et le mouvement, mais également la concentration dans les postures. Dans mes cours j’invite les élèves à se découvrir, corps et âme, avec enthousiasme et bienveillance.

Étudiante passionnée de philosophie et de musique indienne, mes cours sont une occasion pour s’immerger dans l’univers du yoga   360° : mythes, traditions et chant de mantras accompagnent la pratique physique.

Mes Formations

  • Formée en Vinyasa Yoga (200H) auprès de Séphanie Viu-Kessler, Yogi Trupta et Alex Blake.
  • Tombée amoureuse de la pratique du Yin lors d’un atelier avec Alex Blake, j’ai décidé de me former en Yin Yoga (50h) auprès d’Amelie Annoni.
  • Passionnée de musique et étudiante de chant, j’ai suivi une formation en Nada Yoga (le yoga du son) auprès de Eva Espeita, avec qui je continue mon chemin d’apprentissage du chant indien de la tradition hindustani.
  • Mon apprentissage de la philosophie e de la culture indienne, si riches et complexes, se pursuit en suivant des masterclass, des cours théoriques et avec des lectures personnelles.