Rechercher

RETRAITE « BIEN ÊTRE » à PONDICHERY

Du 4 au 11 octobre 2020 avec Francise Loganadhen

Tarif : 1.250€ en chambre double et 1.450€ en chambre simple

Description

Pour cette première retraite « bien- être » en Inde, et en collaboration avec m-yoga, votre professeur de Hatha et Ashtanga Francise Loganadhen vous accompagne au cœur de  Pondichéry.

Vous aimez son enseignement, il aime sa ville natale.

Une immersion au cœur de l’ancien comptoir Français.

Située sur la côte au Sud-Est de l’Inde, Pondichéry est nimbée d’une aura toute particulière. Entre modernité, vestiges coloniaux et traditions culturelles tamoules, Pondichéry offre un visage très original de l’Inde du Sud.

Pour ce  séjour « bien-être », Francise vous a préparé un programme de choix :

Chaque journée débutera à ses côtés par une pratique de yoga tonique pour éveiller le corps et l’esprit.

Suivra un massage ayurvédique puis déjeuner ensemble dans un restaurant choisi par Francise et une visite de la ville et de ses environs. (Ou l’inverse en fonction des jours.)

Ainsi vous pourrez vous aventurer dans les ruelles colorées de la ville, partir en Touc touc visiter le merveilleux marché aux fleurs, les temples des environs et surtout Francise vous conduira à Auroville pour découvrir l’incroyable Matrimandir, (immense sphère dorée, temple de Mère et haut lieu de méditation)

En fin d’après-midi, après un thé ou un rafraîchissement partagé dans le jardin de La Closerie, ou en ville, la journée s’achèvera par une pratique de yoga douce et méditation.

Vous dînerez dans un restaurant choisi par Francise.

Puis retour à l’hôtel pour une douce nuit de repos.

Pour cette retraite vous serez logés, en chambre simple ou double suivant votre choix, au charmant hôtel de « La Closerie ».

Au cœur de la ville blanche, à deux pas de la mer, les anciennes demeures coloniales qui constituent « La Closerie » ont été entièrement repensées pour votre confort et votre tranquillité. Chaque chambre est décorée avec soin, et possède l’air conditionné.

Vous pourrez profiter de la fraîcheur de la piscine, et de l’intimité des patios ombragés.

Un îlot de verdure au cœur du quartier magique de l’ancienne ville coloniale.

Une retraite « bien-être »,  ressourçante et revigorante, pleine de découvertes colorées,  de sensations nouvelles. A découvrir en duo ou en solo. Un retour à vos sens et peut être à vous-même… sous l’œil bienveillant de votre cher professeur de yoga , Francise Loganadhen.

Est inclus dans notre tarif: -Le logement à la closerie -Les petits déjeuners et repas du midi et du soir. -Les cours de yoga -Les massages -Les visites -Les thés de l’après midi -Les trajets en touc touc et les transferts à l’aéroport. N’est pas inclus dans notre tarif : -Le billet d’avion -Le visa -Les massages en supplément -Les boissons alcoolisées