Rechercher

Joy Lerandy

  » Pratique et le reste viendra « 

# vinyasa Power flow


Passionnée par le mouvement, la spiritualité et les cultures étrangères, je découvre le yoga en 2017 avec la pratique de l’ashtanga puis le hatha vinyasa : des pratiques yang qui permettent au corps de s’exprimer entièrement. Au fur et à mesure des années, je m’aperçois à quel point le yoga est essentiel à ma vie et m’apporte plus de sérénité au quotidien. La pratique régulière des asanas, pranayama et méditation m’aide à m’ancrer et porter un regard nouveau sur le monde qui m’entoure.

C’est après m’être formée auprès de Mathieu Boldron (RYT500h) que l’évidence de vouloir partager mon amour pour le yoga se confirme. Ayant la passion d’apprendre toujours plus, je continue régulièrement de me former auprès d’autres professeurs tel que Jared Mccann.

Dans mes cours, j’aime encourager les élèves à se surpasser tout en respectant leurs propres limites et en les invitant à écouter leurs émotions. Pour moi, les postures nous aident à rentrer en méditation avec notre corps, c’est pourquoi nous devons toujours privilégier l’écoute des sensations plutôt que l’esthétique de la pose.

J’espère pouvoir rendre le yoga accessible à tous et je propose toujours des options pour permettre à chacun de progresser à son rythme.

Mes Formations

200h Hatha vinyasa (Change perspective) avec Mathieu Boldron

300h Hatha vinyasa (Change perspective) avec Mathieu Boldron

50h JM Vinyasa avec Jared Mccann