Rechercher

Atelier Kundalini dirigé par Seva Basant

Dimanche 26 janvier de 14h30 à 17h

Tarif : 40 euros

Masterclass : L’art de se centrer avec le Kundalini Yoga

Êtes-vous conscient de votre corps ? Quand vous fermez les yeux, que sentez-vous de l’intérieur? Et votre souffle ? Est-il votre allié dans votre développement ou une zone non explorée qui vous ennuie, un mystère qui vous titille ?

Votre colonne vertébrale existe t-elle uniquement via des douleurs, des raidissements ou bien une difficulté à la sentir ? Ou fait-elle partie de votre socle, votre base, vous. Avez-vous des difficultés à poser votre attention sur une chose à la fois ? Vous sentez-vous équilibré ? A quel point avez-vous une flexibilité intérieure ?

Je vous invite à explorer divers facettes de votre être. Tout d’abord se centrer c’est être présent à soi. Dans cette dynamique nous irons nous frotter à notre fabuleux corps, rencontrer notre souffle et apprendre des techniques simples pour qu’il soit un allié de notre développement. La colonne vertébrale sera à l’honneur et aura une place de choix, vous repartirez avec une conscience de cette axe si précieux. Nous ferons une belle entrée en matière dans l’art de la méditation et nous finirons par une relaxation musicale qui vous fera planer et intégrer toutes nos découvertes. C’est une belle occasion pour entrer en contact peut-être pour la première fois, ou en connaissant déjà, avec le Kundalini Yoga. Les ateliers sont un espace privilégié où l’on peut prendre son temps pour explorer, avoir des explications plus complètes et s’immerger avec plus de profondeur dans cette magnifique pratique. Les places sont limités, ce qui nous permettra de faire un travail plus ciblé ensemble et d’être dans une belle dynamique de groupe.