Rechercher

ATELIER Ashtanga Yoga première série: « Back to Basics. »

Le dimanche 5 janvier de 14h30 à 17h

L’Ashtanga n’est pas seulement un yoga dynamique, ni une gymnastique exotique. L’Ashtanga veut dire les « Huit Membres » et pourrait se décrire comme une exploration de soi, une aventure à travers l’océan de la conscience, un voyage pour ceux qui rêvent de liberté.  Mais avant d’aller très loin, il est nécessaire de construire des fondations solides et de revenir aux bases. 

Pour cet atelier qui marque l’arrivée imminente du printemps, les fondations de l’Ashtanga yoga vous seront présentées sen toute simplicité pour une pratique efficace et « secure ». 

Le professeur dé-compose les postures qui ont tendance à être bâclée vers la fin: la planche, chien tête en haut, chien tête en bas et les « jump back » « jump forward ».  Activer le plexus solaire pour travailler sur l’endurance, et familiariser les élèves avec la notion de rythme, exigé dans cette pratique. 

Vous découvrirez des techniques qui vous permettrons de mieux connaitre votre corps ou celles qui vont permettront d’atteindre, peut-être un jour, le fameux « état Yoga ». 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *