Rechercher

A propos de « La fabrique du Granolier »

Passionnée par la cuisine et par le bien manger, Laurène a commencé son aventure culinaire en créant un site de partage de recettes de cuisine. Toujours à la recherche de nouveautés pour une alimentation plus saine, elle a découvert les granolas et a concocté ses propres recettes.

Le petit déjeuner est un repas essentiel pour tous il se compose de bonnes céréales et de bons fruits.

Elle est devenue accroc aux granolas qui sont à la fois gourmands, faciles à manger, énergétiques et sains. Laurène les cuisinait pour elle et sa famille puis elle a décidé d’en faire profiter un plus grand nombre et de vendre ses fabrications en barres et en sachets. sa règle d’or : choisir des ingrédients bio de qualité.

Tous les produits sont cuisinés dans son atelier à Vincennes.

Tous les ingrédients utilisés par la fabrique du Granolier sont issus de l’agriculture biologique.

Des ingrédients naturels, de qualité et bio pour votre bien-être.

Le sucre de canne utilisé dans les granolas est issu du commerce équitable. Tout le chocolat utilisé dans nos recettes est issu du commerce équitable.

Riches en antioxydants pour lutter contre le vieillissement, source de protéines et d’Oméga3 pour garder la forme. Contribution au développement de l’économie sociale et solidaire

Parce que sa société devait avoir un sens, Laurène travaille avec l’Esat (Établissement et Service d’Aide par le Travail) de Saint Mandé pour la socialisation des personnes handicapées.

La certification IBD EcoSocial définit des normes économiques, environnementales et sociales à toutes les étapes de la chaîne d’approvisionnement, de l’agriculteur au consommateur.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *